Le Forum Poêle à Pellets  Forum Index
Le Forum Poêle à Pellets
Partagez votre expériences

Le Forum Poêle à Pellets  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Nouveaux utilisateurs ::

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Poêle à Pellets Forum Index -> Le Forum -> PRÉSENTATION des Membres du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Larose

Département: 35340
Professionnel: Non
Poêle: Kausiflam (keops)

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 10:34    Post subject: Nouveaux utilisateurs Reply with quote

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur ce forum et aussi dans l'utilisation de poêle à pelés (installation datant de vendredi 24/01/14).
Pour l'instant nous tâtonnons mais rencontrons quelques soucis que j'expliquerai sûrement dans un autre post.
Pour expliquer un petit peu, nous venons de faire construire notre maison, où nous avons emménagé  en août dernier.
Maison de 100 m² environ sur 1 étage.
J'espère que nous trouverons les réponses à nos questions sur ce forum. 
A bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 10:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RICCI
Conseiller

Département: yonne
Poêle: Extraflame Melinda hydro
Pellet: Zibro

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 00:21    Post subject: Nouveaux utilisateurs Reply with quote

Bonjour

Bienvenu

Fouille dans le forums et si tu ne trouve pas. Expose tes PB dans tout marque partage de connaissance avec un max d'info sur ton installation.

Bonne lecture

Cordialement

Département: 35340
Poêle: Kausiflam (keops)

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 08:04    Post subject: Nouveaux utilisateurs Reply with quote

Bonjour Ricci

J'ai essayé de chercher mais en vain, quand dans le moteur "recherches" je tape Kausiflam je ne trouve rien malheureusement, mais je vais fouiner.

Merci
Cordialement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Poêle à Pellets Forum Index -> Le Forum -> PRÉSENTATION des Membres du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation